En obtenant les compétences techniques dans les domaines du marketing, de la communication, du commerce et du management, vous analyserez des cas d’études d’entreprises pour en proposer des plans d’actions.
5000 €
Les frais d’hébergement, de restauration, et de déplacement restent à la charge de l’apprenant, quelque soit le statut.
Tarifs disponibles en téléchargement
Titre Professionnel de niveau 6 (RNCP38025).
En 1 an seulement, en alternant école et entreprise, vous devenez opérationnel et occupez le poste de chargé(e) de développement en commerce, marketing, communication et management.
Le choix de l’entreprise d’accueil et des missions proposées est déterminant.
Bloc 1 : Mise en œuvre d’un plan marketing omnicanal
Bloc 2 : Développer et suivre les ventes multicanales
Bloc 3 : Manager une équipe commerciale et marketing
Avoir un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
• Nombre : minimum 10, maximum 25
• Formation accessible à toute personne en situation de handicap. L’entretien déterminera l’accessibilité de la formation
• Référente handicap : Amel JARRY – a.jarry@mfr-vayres.fr
• 16 semaines de formation à la MFR
• Le reste de l’année en entreprise
• Début de formation en septembre
Les titulaires du Titre Professionnel Chargé de Développement Commercial et Marketing peuvent accéder aux métiers de :
Rencontrez notre équipe à l’occasion d’un rendez-vous individuel, d’une journée portes ouvertes, d’un salon, dans nos locaux ou à distance.
Bénéficiez de l’accompagnement de la MFR de Vayres dans votre recherche d’entreprise que ce soit pour trouver un stage ou un contrat d’alternance.
• Des évaluations formatives sont organisées tout au long de la formation pour mesurer la progression de l’apprenant.
• Un carnet de compétences permet à l’apprenant et au maître de stage de mesurer l’évolution de l’expérience.
• 3 blocs de compétences sont évalués sous forme de dossiers d’études, soutenus à l’oral devant un jury de professionnels.
• Compétences évaluées : savoir réaliser une étude de marché complète d’une entreprise, et proposer un plan d’actions commerciales, de communication et managériales.
« * » indique les champs nécessaires