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Réseaux sociaux et Oenotourisme : quelques conseils pour réussir

formation réseaux sociaux et oenotourismeDans le cadre d’une formation proposée par la MFR de Vayres (Institut Rural de Vayres), et avec le concours financier du FAFSEA, Vincent Pereira, consultant de l’agence de communication digitale Inaativ, vient de passer 2 jours dans le but de présenter les différents réseaux, le web 2.0, leur fonctionnement, coût d’utilisation…

Vous avez dit « réseaux sociaux » ? Oui, on parle bien de Facebook, entre autres, et, le formateur a également présenté les interactions efficaces entre les différents réseaux, comment mesurer sa présence sur le net….

La deuxième journée était consacrée à la pratique. Les participants ont donc créé une page Facebook, et utilisé des fonctionnalités additionnelles, permettant de respecter au mieux l’identité de communication de l’entreprise.

Cette formation, d’une durée de 3 jours, se terminera au mois de mars. La dernière journée sera réservée à la découverte de l’outil de création de blog, d’adaptation de sa ligne éditoriale et de mise en interactions de tous ces outils.

Les étudiants de la formation Chargé(e) de Développement en Oenotourisme ont été intégrés à ce groupe de salariés viticoles.
Devant le succès de cette formation, une autre (ouverte aux exploitants et salariés)  sera proposée dans le courant du mois d’avril. En attendant, vous pouvez consulter le blog webmarketing de Vincent Pereira pour découvrir des articles traitant du sujet.

A noter également dans vos agendas, deux autres formations ouvertes aux salariés et exploitants.

 

 

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